Mamma Mozza : un site internet qui donne envie de passer à table

Mamma Mozza, traiteur italien et épicerie fine à Mulhouse, vient de lancer son site internet. Avec l’aide de l’agence web Mars Rouge.

À un jet de caillou des restaurants de pâtes et pizzas de la rue de la Moselle à Mulhouse, Mamma Mozza propose depuis 2015 un concept hybride, entre épicerie, traiteur et restaurant. Ici, tout vient de l’autre côté des Alpes et les plats sont faits maison. Andrea Bon est à la tête de cette aventure italienne. Il vient de lancer son site internet avec l’aide de l’agence Mars Rouge.

Mamma Mozza, l’Italie d’Andrea Bon

Chez Mamma Mozza il est possible de déguster des pâtes fraîches, lasagnes, ravioles, cannellonis. « Tout est fait maison avec des produits gastronomiques » explique Andrea Bon.

On y trouve également un rayon charcuterie, fromage, de desserts et un rayon de vins italiens.

Et forte de son succès à Mulhouse, l’enseigne a ouvert à Lutterbach et propose de la vente à emporter de produits italiens faits maison : des pizzas à la pâte traditionnelle, des lasagnes, des gnocchis à la romaine, des arancinis.

Mamma Mozza se dote d’un nouveau site internet

Missionée par Andrea Bon, l’agence Mars Rouge a eu pour mission d’élaborer un nouveau site pour l’épicerie fine. L’agence, fondée par Julien Di Giusto, a contribué à la création d’un site fluide, intuitif et facile à utiliser. Toutes les informations pratiques et utiles ont été rassemblées, en conservant une présentation claire.

Les plats à emporter en ligne

Le site web de Mamma Mozza, plein d’intérêt, permet à la clientièle d’avoir accès à l’information et aux prestations de Mamma Mozza. L’uniformité et la standardisation des données du site facilitent les manipulations et l’accès à de nombreuses actualités.

L’épicerie italienne a le vent en poupe

L’épicerie italienne elle aussi tire son épingle du jeu. L’ensemble des épiceries fines italiennes propose un rayon frais conséquent pour vendre fromages, charcuteries, pâtes fraîches ou antipasti. L’épicerie italienne a bien évoluée avec une montée en gamme des produits.

Aujourd’hui, les épiceries fines nouvelles comme Mamma Mozza misent sur les petits producteurs et les produits artisanaux parmi lesquels : les vinaigres de Acetaia Castelli, Agraria Riva del Garda, Artigian Quality, Beretta et sa nuvola di Como, Birra Baladin, Checco il Pastaio, D’Osvaldo et son jambon de Cormons, Morgante, Muraglia ou Nonnino et sa fameuse grappa.