crédit : pixabay

Des livres à lire en 2021 quand on est un véritable Geek

L’information par voie digitale est rendue possible grâce à l’avènement de l’Internet. Toutefois, de nombreux contenus disponibles sur le net sont biaisés. Pour favoriser la bonne information afin de mieux répondre à vos attentes, il est nécessaire de lire les livres. Plusieurs livres sont alors conseillés en 2021 si vous êtes un véritable geek.

Secret Selling : Soyez le plus malin pour vendre mieux sur les réseaux sociaux

Ce livre est écrit par David Licoppe et s’adresse à toute personne voulant s’investir dans le marketing digital. Pour ce faire, la mise à contribution des réseaux sociaux est indispensable afin d’optimiser les contenus de vos sites Internet. Le contenu de ce document des livres à lire vous renseigne sur les techniques et les méthodes de développement d’un site Internet ainsi que sur les secrèts et attitudes nécessaires pour un bon marketing digital sur les réseaux sociaux. Il met à votre disposition les informations favorables à la réussite de votre visibilité auprès de la grande communauté. C’est un guide recommandé aux passionnés du marketing digital.

Windows 10 pour les Nuls poche, 2e édition

Écrit par Andy Rathbone, ce livre permet à toute personne ayant nouvellement installé le logiciel Windows 10 d’avoir les outils nécessaires à la bonne maîtrise de ce système d’exploitation. Ce document vous facilite la migration d’une ancienne version de Windows vers la 10, en vous montrant les différentes étapes de ce processus. C’est dire que vous apprendrez beaucoup sur l’interface du Windows 10 à travers cet ouvrage.

Excel 2016 pour les nuls Pas à Pas

Ce livre a été conçu pour permettre à toute personne voulant se familiariser avec le logiciel Excel 2016 de le faire facilement. Il facilite la formation aux gens ayant très peu de bases ou pas du tout dans la maîtrise de cet outil. À travers cet ouvrage, vous avez une explication claire et limpide des différentes étapes d’utilisation de ce logiciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *