Se refaire les seins Genève

Aussi belle que possible avec une augmentation mammaire

Envisagez-vous une augmentation ou un agrandissement des seins ? Avez-vous l’impression que vos seins sont trop petits par rapport à votre corps ? Ont-ils perdu du volume et de la fermeté après l’accouchement ? Les chirurgiens esthétiques sont souvent sollicités et sont heureux d’offrir les meilleurs soins, des installations chirurgicales de pointe, des implants de la meilleure qualité et les conseils les plus avisés.

La féminité ne dépend certainement pas de la taille des seins, mais pour certaines, un peu plus de définition et une silhouette bien dessinée peuvent faire beaucoup pour la confiance en soi. Soyez certaine que vous recherchez une augmentation mammaire pour votre propre bonheur et non pour une autre raison.

Nous avons les normes esthétiques les plus élevées et nous visons un résultat agréable, sûr et sans complication de notre chirurgie d’augmentation mammaire. Une consultation avec un chirurgien empathique vous fournira des conseils personnels importants. Veuillez utiliser les informations suivantes en conjonction avec ces conseils et peut être ce lien vous aidera aussi : https://medecine.news/blog/

Sous anesthésie générale, une incision est pratiquée dans le sillon où la partie inférieure de votre sein émerge de la cage thoracique. L’incision sera ici moins visible et sera juste assez longue pour permettre la création d’une poche ou d’une cavité dans laquelle l’implant pourra être soigneusement inséré. Si votre couverture tissulaire est adéquate, la poche peut être placée directement derrière le tissu mammaire. Lorsqu’il y a moins de graisse sous-cutanée et que vos activités sportives le permettent, il peut être mieux placé derrière le plan du muscle pectoral.

Après avoir scellé les vaisseaux sanguins qui saignent, des implants soigneusement sélectionnés sont ensuite insérés et les tissus sont suturés en couches. Les drains, de fins tubes d’aspiration qui évacuent le sang et le sérum indésirables, sont souvent évités, mais dans certains cas, il est plus prudent de les insérer. La fermeture finale de la peau se fera avec des sutures résorbables et un petit pansement.

Il se peut que vous deviez rester à l’hôpital pendant une nuit et que vous ressentiez une certaine gêne initiale qui sera contrôlée par une analgésie. Cette gêne se résorbe rapidement et, au moment de votre sortie, vous serez sous traitement oral. Il vous sera demandé de porter un soutien-gorge de sport de soutien jour et nuit pendant les six premières semaines et nous préférons que vous dormiez sur le dos pendant les premières semaines.

Prenez des bains peu profonds pour garder le petit pansement sec jusqu’à ce qu’il soit changé lors de la première visite de suivi. Les sutures qui doivent être enlevées peuvent être retirées à ce moment-là.

À partir de 4 semaines après l’opération, les fines lignes de cicatrices doivent être massées doucement pendant cinq minutes, deux fois par jour, avec une crème que nous pouvons vous fournir. Continuez jusqu’à ce qu’elles aient complètement ramolli et pâli. Évitez d’exposer les cicatrices au soleil pendant la première année et envisagez d’utiliser un écran solaire par la suite après votre augmentation mammaire à Genève !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *