Thomas le Carrou

Thomas le Carrou, un orthopédiste de confiance

Dans le domaine de la médecine, les orthopédistes sont des spécialistes très recherchés. Thomas le Carrou est un chirurgien orthopédiste français, très compétent dans son domaine. Que faut-il savoir sur lui ?

Thomas le Carrou : son parcours

Thomas le Carrou est un chirurgien orthopédiste spécialisé dans le traitement des troubles musculo-squelettiques. Ainsi, il traite les maladies osseuses et les troubles articulaires et musculaires.

Etant en service depuis 2005 dans le domaine de la médecine, Thomas le Carrou a eu exercé dans plusieurs hôpitaux. En 2019, suite au départ de l’orthopédiste de la polyclinique de Rance, Thomas le Carrou a pu trouver sa place dans le groupe Vivalto. Pour le connaitre davantage, il vous suffit de rechercher le carrou sur facebook.

Thomas Le Carrou et le groupe Vivalto : une longue aventure

Créé en 2009 par Daniel Caille en collaboration avec des médecins libéraux, le groupe Vivalto est le troisième groupe de cliniques privées en France. En effet, le groupe est un réseau qui regroupait trois établissements de santé. Aujourd’hui, on y trouve 21 établissements de santé privés dont 17 faisant partie des meilleures en France.

Thomas Le Carrou a intégré le groupe en devenant le chirurgien et docteur orthopédiste de la polyclinique du pays de Rance à Dinan.  Le site le carrou vous permettra de prendre rendez-vous avec l’un des meilleurs du domaine.

Découvrez aussi  Liposuccion à Lausanne en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *