parrainer

Le principe du parrainage des banques en ligne

Les banques en ligne ne manquent pas d’idées pour avoir plus de clients, et dernièrement, elles apprécient beaucoup le parrainage client. C’est un concept se basant sur le bouche-à-oreille et consistant à pousser les clients à recommander à leur entourage les offres de la banque en ligne. Si vous avez un compte auprès de ces banques, profitez de leurs programmes de parrainage pour gagner de l’argent.

Le parrainage des banques en ligne

Afin de profiter du programme et du code parrainage de votre banque en ligne, vous n’aurez qu’à recommander une de ces offres à vos proches. Il peut s’agir de vos amis, des membres de votre famille, de vos collègues de bureau, de vos voisins… mais il faut qu’ils ne soient pas encore clients de votre banque en ligne. Pour la validité du parrainage, vous devrez donner à vos filleuls le lien ou le code de parrainage que vous prenez sur votre espace personnel. Ces derniers l’utilisent pour se souscrire à votre banque en ligne. Après l’inscription de vos filleuls, vous recevrez une belle somme d’argent sur votre compte. Mais vos filleuls obtiendront aussi des avantages, mais ça dépend de l’offre.

Les conditions de parrainage des banques en ligne

Qu’importe le produit ou le service, les modes de parrainage ne sont pas différents, mais il faut regarder les conditions générales de chaque offre. En général, ce système permet de remporter en moyenne 100 euros par filleul, et vous pourrez parrainer jusqu’à 10 personnes par an. Pour avoir encore plus d’argent, vous avez la possibilité de vous inscrire sur plusieurs banques en ligne comme avec ce code parrainage monabanq. L’inscription est souvent gratuite et rapide. D’ailleurs, les frais bancaires sont très bas, voire même inexistants, contrairement aux banques classiques. Maintenant que vous savez tout sur le système de parrainage des banques en ligne, ne vous en privez plus !

 

Poursuivez avec Quel est l’intérêt des échantillons gratuits pour les marques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *