Comment bien choisir un médium sérieux?

Vous cherchez à connaitre votre avenir et vous êtes à la recherche d’un voyant sérieux? Découvrez nos conseil pour sélectionner un médium sérieux pour les prédictions sur le travail, amour ou relation sentimentale.

Sur Internet, il existe de nombreuses offres de voyances pour connaitre son avenir. Par contre, il est essentiel de bien se renseigner avant pour éviter les déconvenues. Si vous souhaitez engager les services d’un voyant, nous vous proposons de bien vérifier les éléments suivants.

Notoriété du voyant 

Il est nécessaire de vérifier les références du voyant. Est-il connu ? Un voyant sérieux peut intervenir dans des émissions de radio comme Léa Médium.

Expérience du médium

Vous pouvez vérifier que le site internet est actif depuis longtemps. Attention aux sites récents qui peuvent être des arnaques.

Sérieux de la prestation

Le voyant n’est pas un marabout ou un sorcier. Il ne doit pas vous proposer de science occulte.

Recommandations et témoignage

Vous devez consulter les témoignages d’anciens clients pour découvrir comment se déroule la séance de voyance. Un médium sérieux doit également avoir de bons avis clients.

Technique utilisée

Si le voyant possède un don de clairvoyance, c’est un médium pur. Certains voyants peuvent utiliser des supports et différentes techniques. Les plus courantes sont la cartomancie, le tirage des tarots, la cafédomancie ou la cristallomancie. Un médium sérieux ne maîtrise qu’une ou 2 spécialités. Si le voyant annonce qu’il sait maîtrise l’ensemble de ces outils, il faut vous méfier.

Tarifs clairs

La tarification doit être noté sur le site Internet du médium. Les tarifs doivent être détaillés en fonction de la durée. Une consultation à distance coûtera généralement moins cher qu’un rendez-vous dans un cabinet de voyance. Pour plus d’informations, découvrez combien coûte un voyant. Attention à certains services Audiotel qui n’utilisent pas de carte bancaire. Par contre, le service peut faire grimper très rapidement votre facture de téléphone. D’autres sites web proposent aussi des abonnements qui vont se reconduire automatiquement. Il est préférable d’opter pour un service de voyance qui pourra répondre à vos thématiques ponctuelles.

Paiement sécurisé

Pour la transaction, vous devez exiger une transaction sécurisée. A l’heure actuelle, le protocole de sécurité 3D-Secure permet d’authentifier le porteur de la carte. Certains voyants proposent aussi le paiement par Paypal mais des frais de transactions peuvent être demandés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *