Place De La Musique : partagez vos facebook live !

Vous faites des lives sur Facebook ? Avez-vous pensé à les partager pour augmenter votre audience ? Place De La Musique vous offre des outils gratuits pour les partager.

Comment partager ses facebook live ?

Place De La Musique est un ensemble d’outils mis à la disposition de ses membres. Cette plateforme web est exclusivement dédiée au monde de la musique. Elle propose de nombreuses fonctionnalités dont celle de partager ses lives provenant de Facebook.

L’utilisation est simple mais réellement efficace pour augmenter son audience.

Lorsque le membre désire faire un live sur Facebook, il commence par se connecter dans son espace membre puis il va se diriger dans sa rubrique Facebook. Il va utiliser le formulaire de création pour informer la communauté d’un prochain live. Il va préciser une description, la date et heure et lorsqu’il fera son live en direct de Facebook, ses fans, depuis Place De La Musique pourront suivre en direct celui-ci.

C’est un excellent support de communication pour rester en contact avec sa communauté et développer son audience. Comme Place De La Musique est aussi un réseau social de musique, le membre faisant son live, va obtenir de nouveaux membres s’abonnant à son profil.

Un outil de communication efficace

Lorsque la date du live est passée, le robot de Place De La Musique en fera automatiquement sa suppression. Cela devient essentiel d’utiliser cette fonctionnalité pour les avantages qu’elle propose gratuitement. Ce Facebook live est un des très nombreux services inclus dans le site web.

De plus, tous les abonnés à un profil vont recevoir au même instant une notification pour les avertir que le dit-membre fera son facebook live à la date mentionnée.

Il y a une véritable notion de proximité avec sa communauté.

Pour de plus amples informations : www.placedelamusique.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *