Les télécommandes DEA : des télécommandes aussi performantes que design

Les télécommandes DEA : des télécommandes aussi performantes que design

Cet article s’intéressera à des télécommandes, mais pas n’importe lesquelles : les télécommandes de portail DEA. Les télécommandes DEA sont des émetteurs de portail et de portes de garage, fonctionnant également sur d’autres automatismes tels que les volets et stores automatisés ou encore les systèmes d’alarme. Ces télécommandes sont de véritables accessoires de mode, puisqu’ils allient à la fois un design assuré et des fonctionnalités particulièrement intéressantes pour votre foyer : dotées de trois types de codage, les télécommandes DEA intriguent autant qu’elles plaisent. Ce sont de véritables accessoires transportables partout : à l’aide de leur œillet, les télécommandes DEA pourront être attachées à votre sac, bandoulière ou porte-clefs. Ces télécommandes pourront fonctionner en remplacement de vos anciennes télécommandes, à condition que celles-ci soient compatibles par la fréquence.

Les trois types de codages inclus dans les télécommandes DEA

Les télécommandes DEA sont des émetteurs à codage multiple. En optant pour une télécommande DEA, vous bénéficierez ainsi :

  • De la fonctionnalité Dip-Switch, vous permettant de programmer votre émetteur grâce à des mini-interrupteurs : la programmation est simple et rapide
  • Du codage Rolling code, qui vous assurera une sécurité infaillible contre les tentatives de forçage de votre automatisme
  • Du D.A.R.T : un système de codage conçu par DEA System : il rend impossible le clonage de votre émetteur, ce qui évitera les tentatives de piratage de votre système

Toutes les télécommandes DEA sont disponibles en 2 ou 4 canaux : vous pourrez choisir entre ces deux possibilités selon vos désirs de contrôle. Si vous souhaitez contrôler plus de deux automatismes de votre domicile, nous vous conseillons d’opter pour une télécommande DEA à 4 canaux ou plus.

Les différents modèles de télécommandes DEA

Parmi les différents modèles de télécommandes DEA, voici les quatre plus populaires de la marque :

  • La DEA GTI : un émetteur blanc à 4 canaux, fonctionnant à une fréquence de 433 MHz. Elle est dotée de 3 codages : le HCS Rolling-code, le Dip-Switch et le tout nouveau D.A.R.T codage.
  • La DEA GTI-N : un émetteur noir à 4 canaux, fonctionnant à une fréquence de 433 Mhz. Elle est dotée de 3 codages : le HCS Rolling-code, le Dip-Switch et le tout nouveau D.A.R.T codage.
  • La DEA GTI-868 : un émetteur blanc à 4 canaux, fonctionnant à une fréquence de 868 MHz. Elle est dotée de 3 codages : le HCS Rolling-code, le Dip-Switch et le tout nouveau D.A.R.T codage.
  • La DEA GTI-M : un émetteur blanc à 4 canaux, fonctionnant à une fréquence de 433 MHz. Elle est dotée de 3 codages : le HCS Rolling-code, le Dip-Switch et le tout nouveau D.A.R.T codage.

Pour ces modèles, vous aurez le choix sur la couleur des boutons : en tout, 7 couleurs différentes vous seront proposées.

Comment obtenir une télécommande DEA facilement ?

La dernière question qui se pose est l’endroit sur lequel vous pourrez vous procurer une télécommande DEA. Plusieurs possibilités sont à votre disposition : elles dépendront de vos besoins. Si vous souhaitez commander une nouvelle télécommande DEA sur Internet, il est recommandé d’utiliser une plateforme de vente de télécommandes en ligne sécurisée, comme Allotélécommande.com. Vérifiez toujours la fiabilité de la plateforme sur laquelle vous commanderez votre télécommande de portail pour éviter les mauvaises surprises. N’oubliez pas de vérifier les commentaires et avis sur le site. Si vous souhaitez voir les accessoires de vos propres yeux, vous pouvez vous rendre dans un magasin agrée.

De nombreux accessoires vous attendent sur Allotélécommande : vous pourrez bénéficier d’’une garantie de 1 an extensible. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous adresser au service client Allotélécommande pour toute question sur les produits disponibles sur le site. Des milliers de produits et accessoires pour vos motorisations n’attendent que vous : récepteurs, feux de signalisation, émetteurs et digicodes, vous aurez enfin le choix pour votre système de motorisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *